nicygnus a écrit:Il est originaire d’un pays de footeux et son très grand pote c’est Neymar. Je trouve que ça résume bien l’état d’esprit.
Pour ce qui est de Italo, s’être entourer de Shane c’est le truc le plus intelligent qu’il est pu faire.
dahomey a écrit:Comme ce qui vient de se passait.... Nouvelle jurisprudence... C'est pour ça que ça me fait chier..... Bonjour l'exemple pour les jeunes en plus...
Je sais pas su tu parles seulement de ceux qui ont un niveau régional mais les très bons sont souvent très corrects. Pour avoir partagé plusieurs sessions avec eux, je trouve que Duru, Charly Martin ou encore Jorgan sont plutôt cools et humbles à l'eau.kyu a écrit::+1: . Dans les landes c est vite insupportable. Le seul qui ait gardé sa simplicité et humilité c est justin Becret et en plus il fracasse .
jbcabri a écrit:Je sais pas su tu parles seulement de ceux qui ont un niveau régional mais les très bons sont souvent très corrects. Pour avoir partagé plusieurs sessions avec eux, je trouve que Duru, Charly Martin ou encore Jorgan sont plutôt cools et humbles à l'eau.kyu a écrit::+1: . Dans les landes c est vite insupportable. Le seul qui ait gardé sa simplicité et humilité c est justin Becret et en plus il fracasse .
Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk
On est d'accord... c'est effectivement dommage que la wsl n'ait pas sanctionné un tel geste anti sportif (je ne connaissais pas cette règle qui existe bel et bien.)dahomey a écrit:C'est ce que je disais yann... Le Brésil est trop petit pour se cacher... C'est bien cet article que j'avais lu... C'est grave quand même...
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités