zitoune a écrit:Sinon par rapport à l'attitude anti sportive de Medina, si on résume, il optimise à fond les règles, mais s'est chié au Portugal, et ça lui aura couté le titre mondial au final
Non, c'est pire que ça. Ce n'est pas utiliser les règles pour gagner, c'est un calcul d'épicier pour ne pas perdre (ce qui ne serait pas arrivé sur la vague en question car elle n'avait pas le potentiel).
Au Portugal, il a fait une erreur, pensant (de bonne foi à mon avis) qu'il avait la priorité.
Là où c'est pire, c'est qu'il n'a pas accepté de reconnaître son erreur et qu'il a fait une campagne sur les réseaux pour dire que ce n'était pas sa faute mais celle de la WSL et que la série devait être resurfée.
Et hier, il s'est "vengé" comme un gamin insupportable en plantant une interférence à Ibelli (qui n'est responsable de rien au Portugal), histoire de lui dire "tu es une merde".
Honnêtement, je n'avais jamais vu un tel comportement ni une telle "stratégie". C'est juste minable.
Rappelez-vous, Snappers 2013, on avait trouvé l'attitude de Slater envers Parko pas très classe. Il avait la priorité et était parti sur une vague alors que Parko était dans le tube. Mais il avait la priorité, était parfaitement dans son droit et n'avait pas provoqué d'interférence !
Là, ce qu'à fait Medina est une pure crasse.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)