yann a écrit:oui le moral du pote est plutot bon. Il en saura plus dans 15 jours une fois qu'un peu de temps aura passé
J'ai toujours fait comme ça et je pense que c est fait pour être mis comme ça non ?
Miniclem a écrit:Jean-Christophe a écrit:Riche idée de faire un sujet dédié à la trousse de secours et pourquoi pas aux bons gestes à tenir.
Jean-Christophe a écrit:J'ai moi même constitué ma trousse suite à une belleplaie sur le front. Nico m'avait soigné avec des kleenex et son foulard ...
Il faut avoir un patronOccy17 a écrit:Miniclem a écrit:Jean-Christophe a écrit:Riche idée de faire un sujet dédié à la trousse de secours et pourquoi pas aux bons gestes à tenir.
Tout le monde peut apprend très facilement en devenant secouriste du travail SST, il suffit de le demander à son patron.
Perso, je suis SST depuis 15 ans avec un recyclage annuel (merci à mon patron)
nicodisco a écrit:Jean-Christophe a écrit:J'ai moi même constitué ma trousse suite à une belleplaie sur le front. Nico m'avait soigné avec des kleenex et son foulard ...
Viens te blesser ici, j'ai ce qu'il faut désormais
Jean-Christophe a écrit:Oui c'est fait pour être mis comme ça, sinon, on flingue son tail.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités