J'ouvre le bal du 10.
Il y avait de la session sur les spots abrités. Par contre pas envie de faire masse de route. Et donc ce fut l'occasion de surfer pour la 1ère fois en plus de 4 ans dans le double 4.
J'étais déjà passé sur ce spot, j'avais chécké, j'avais regardé mais je ne m'étais pas mis à l'eau (genre il y a 2/3 ans). Après je passe devant en balade à vélo plusieurs fois dans l'été, quand il n'y a pas une seule vaguelette.
Bref session au plus proche "pour dire de" se mettre à l'eau.
Au final un peu comme je pensais: c'est loin d'être le spot de l'année mais ça a fait la ptite session. Heureux d'être sorti sans la board d'un gars dans la tête ni avec un pet dans la board également, car c'est un peu la foire d'empoigne au "peak".
Au check: je vois qqs séries rentrer, ça surfouille, je prends qqs photos rapides et je pars me changer:
Toucher la bouée ça fait 10 pts
Ce qui m'a motivé à me bouger le cucul:
J'adore les darrons du coin qui se mettent à l'eau en mode bon enfant: "Ah maintenant vous me laissez les vagues, je paye mes impôts ici moi !!" Ca ma 'a fait rire lol.
Une qui partait de plus loin:
C'est pas le genre de spots où j'irai tous les week-ends, trop de monde pour le spot, qqs débutants dangereux vu la config, car sinon j'aurais l'impression de régresser et je péterai un boulon rapidement. Mais bon ça l'a fait, il faisait beau, et l'eau avait pris une méga claque en 2 semaines...