soroli a écrit: Bref, pas impossible que Medina soit de bonne foi et que la série soit relancée mercredi.
c'est une blague ou le règlement permet cela avec la vidéo arbitrage en surf ????
soroli a écrit: Bref, pas impossible que Medina soit de bonne foi et que la série soit relancée mercredi.
Occy17 a écrit:SuperDupont a écrit:J'ai vu le replay ce matin, le gars est tranquille dans sa série, il va passer à 95% sûr, et il se lance dans une bataille prio
Pas compris.....
Quelle boulette mais quelle boulette !!!!!!
c'est un peu un faute professionnelle, comme un coup de coude dans la gueule par exemple
Mon dieu pitié ne remuons pas le couteau dans la plaieOccy17 a écrit:SuperDupont a écrit:J'ai vu le replay ce matin, le gars est tranquille dans sa série, il va passer à 95% sûr, et il se lance dans une bataille prio
Pas compris.....
Quelle boulette mais quelle boulette !!!!!!
c'est un peu un faute professionnelle, comme un coup de coude dans la gueule par exemple
Miniclem a écrit:SuperDupont a écrit:En voyant la vid, j'ai quand même du mal à comprendre comment Ibelli a pu avoir la prio. Il remonte sur 50m vers Medina assis au peak depuis un moment. Franchement faut m'expliquer je comprends pas là.
On voit pas très bien mais à mon avis Caio "claime" la prio en s'asseyant sur la planche avant Medina.
Puis après il rame parallèle à la plage pour le rejoindre.
En tout cas ca fait plaiz de voir 2 brazous se tirer dans les pattes
Gart a écrit:Mais là ils se mettent tous les brésiliens sur la dos. Sauf Caio.
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités