Le lundi soir, à l'apéro on est tous bien détendus. il nous reste 1 jour entier à Jbay et on doit partir le mercredi matin.
Dahomey nous a trouvé une bière juste parfaite.
C'est la bonne ambiance et on refait la session en mangeant du biltong (viande séché délicieuse)
On fait nos plans pour le mardi en croisant les doigts pour une dernière session à Jbay et les filles maintiennent leur randonnée à cheval sur la plage.
Mais un texto du propriétaire casse l'ambiance : "j'espère que tout c'est bien passé, la femme de ménage passe demain matin à 9h00"
Mais on est que mardi demain !!!!
Oups, erreur dans nos têtes par rapport à l'organisation prévue, on ne part pas mercredi matin, mais mardi matin.
A 9h00, on doit libérer la maison
Donc on s'active pour faire les valises et ranger la maison et on modifie le plan du lendemain.
Nous décidons de charger la voiture et de libérer les lieux pour 9h00 et de caler ensuite une session si la météo le permet.
Et après le surf, nous prendrons la route vers l'Ouest vers la Garden Route, 2ème étape du trip.
je ne sais pas si c'est l'excitation du surf ou l'habitude mais à 6h00, je suis réveillé. Dahomey aussi.
On ne fait pas trop de bruit pour ne pas réveiller tout le monde et on trace checker Supertube ....