je remplace mon Jc qui est parti surfer les cailloux sans moi ce matin ...j'apprends ce nouveau metier de papa en garde alterné... alors je prends le temps de poster , meme si d'autres réseaux ont deja relayer ... on s'en fout, je trouve agréable de venir sur ce forum trouver de quoi passer des moments de qualité, a lire à regarder à écouter, meme si ces elements sont peut être present ailleurs j'apprécie de les trouver et d'en découvrir ici, je passe de moins en moins de temps sur le net et les réseaux soc.
donc acte DONE
jc dirait du JJF oui encore oui !! devant mais aussi derriere la camera, un choix d'images et de sons bien bigarrés, bien arlequin
encore une bon son qui déchire, les jeunes qui volent , qui surfent des murs d'eau aussi larges qu'épais rien de neuf certes mais de l'efficace et bien monté /// la session a tahiti d'ailleurs, l'intro va défriser Nicodisco j'en suis sur bisous
Et puis ce son quand ils arrivent sur la droite (Pfiou ce tube ...) pardon quand ils arrivent sur the right (Pfiou ce barrel). L'intro est ... raaaaaaaah !!