On prend les mêmes qu hier et on recommence mais en plus petit . La houle a diminué quasi de moitié et il reste 50 a 80cm mais c est hyper propre et calé au même endroit que la veille mais a peine 10 personnes !
Je me gave dans une ambiance agreable où ça tourne bien. Jusqu'à l arrivée de 6 gros cons parlant une langue étrange me faisant penser à un glossaire du magazine d ikea. Les mecs surfent correctement, sans plus et forcément a 6 , envisagent de verrouiller le pic.. je leur explique donc gentiment, enfin non pas gentiment du tout que ce genre de pratique va se finir en boite a gifles et qu il faut cesser seance tenante le manège. Celui du groupe a qui je m adresse fait mine de pas piger . Je le braque donc comme un porc ( #tibokstyle) et lui propose par signes explicites de sortir de l eau pour que le message soit plus clair pour ses potes et lui . Il renonce et parle a ses potes dans son dialecte étrange et la session reprend paisiblement son cours mais il faut que je sorte pour aller bosser car je ne suis pas pelou non plus
Bref , vivement septembre.