Eh oui ... à moi d'écrire un report en premier !
Bon hier soir un peu sur ma faim de la session avec Prunel Slade dridri (chouette , plein de Repotiens) je reçois un seumeuseu de Grolapin ... session du matin pour ce jeudi avec 2 potes à lui , la même équipe que depuis que j'ai commencé en fait ... bon on tente !
MMMMhhhhh , session difficile qui a vu de difficiles vagues. En gros même topo qu'hier soir sauf que la houle était moins haute et que ça fermait en barre sans trop dérouler donc moins bien qu'hier, une barre chiante comme hier, et de la double vague de marée descendante. Même au seul coin ou ça semblait former une droite, ça paraissait pas évident. Résultat juste le temps de faire un take off et de se jeter de la vague Enfin pour moi de faire un take off et de planter le nez de ma planche et de prendre un bouillon
2 tentatives pour ma part, Grolap' s'y essaie plusieurs fois , et plusieurs fois je vois dépasser un pied de la vague et une planche voler... donc pas top à priori ! confirmation de l'intéressé attendue. Quoique... une dérive pétée au bout d'une heure, tout le monde sort et dépité rentre faire sa douche sous une bouteille d'eau.
Bref! on a ramé!