Perception un peu différente à mon niveau...
Soit :
- l'arrivée par 9° en met un coup !
- 2 personnes reconnues parmi les 7 poignées de mains serrées
(non sans méfiance, ...la nuit sur un parking au fond des bois, à la Nord : prudence, prudence)- les orteils ont failli tomber sur le trajet aller : le sable est
un très mauvais le pire des isolants
- Tibok arrive le premier au pet', normal quand on commence à courir alors que nous n'étions pas encore arrivés en haut de la dune
-
Panurge l'a dit, les surfers sont des moutons :
"groupir, groupir" !!
Les vagues étaient somme toute sympas, d'où les calages en nombre ET les barriques ressorties homologuées pour Tibok et Grolap.'
J'entends encore l'écho du cri de Grolapin dans le tube, sur celui où il ressortit à Mach 1 !
Il y en a eu pas mal d'autres (vu comment le garçon les recherche), mais moins réussis que celui-là...
Tibok n'aura pas défailli en partant sur une bombe où l'on s'est regardé un instant, presque à se faire des politesses.
J'étais plus au fond, lui plus à l'intérieur : il n'a pas défailli et à bien fracassé avec 2 gros virages appuyés en haut de vague.
L'ennui c'est que le créneau "magique" a été
trop assez court. Les placards ont eu le dessus assez vite.
2° partie de session en bodysurf !
De bonnes vagues prises là aussi : la première avec un peu de taille, une belle vision, quelques mètres dans le tube avant le placard.
Des départs en dauphin assez faciles, dont un hallucinant où j'ai tellement senti la pression et la vitesse que j'ai du en fermer les yeux avant de ressortir dans la face de la vague.
En fin vague je ferai mes excuses à Grolapin que j'ai taxé...
quoique, je suis parti de plus loin .
Vers 9 heures passées, on sort de l'eau. Je suis content. Et j'ai rencontré un nouveau membre : Flo_fed à qui vont tous mes encouragements : persévère, l'addiction est proche !