Salut à tous,
Et voilà je viens de passer un bon mois en Australie en petit trip version ford break avec mon frère et mon neveu qui m'y retrouve depuis la nouvelle Calédonie.
Un mois au soleil en plein été à profiter de tout, nous étions donc tout les 3 (mon neveu à 12 ans) avec nos jouets...planches, kite et parapente.
Nous avons parcouru quasiment 4000 km quand même mais bon les distances vont vites dans ce pays.
je vais essayé de faire un petit report mais il sera légé car pas tant de photo d'action n'ayant pas de photographe et n'ayant pas forcement trimbalé l'appareil.....
J'ai pour habitude de préférer retourner en voyage dans des destinations inconnues mais j'avoue que l’Australie (j'ai déjà passé 15jrs l'hivers dernier là bas), j'ai toujours envie d'y retourner...le mode de vie, le civisme et la gentillesse des gens sont des choses que j'apprécie énormément et auxquelles je me retrouve.
Vive l'aussie way off life !
Nous avons bourlingué de la cote sud de Sydney à Byron bay et dans les terres afin d'assouvir notre plaisir de voler aussi.
Je m'y atèle dès que possible mais pour le moment je suis dans le coltar total.....et j'ai déjà repris le boulot .