Ça faisait longtemps qu' on n'avait pas eu autant de report pour une même journée! Voila une année qui commence bien.
Actuellement en rénovation, ce nouveau job me prends du temps et à mis le compteur de décembre à 0. J étais le King pour changer les ampoules, mais la c est un tout autre métier... Et ce n est pas près de s'arrêter [emoji28]
Après un bon bain de poussière, je quitte le chantier vers 15h, sandwich à la main pour être à l eau à 16h.
1er check : y a plein de jus, c est moche, y a du monde. Merde...fait chier. 1 mois que je bouffe la poussière, j aimerais bien regouter aux embruns iodés délicatement pesticidés !
Tel un faucon affamé, j aiguise mon oeil perçant et j aperçois de loin un pic qui semble mieux callé. Je n ai pas fait cette route pour me mettre à l'eau dans une marmite froide alors je change de crèmerie.
Et la c est une toute autre histoire. 1m50 à ++ aux séries, 1 gauche magique et longue et pas grand monde.
A peine arrivé dans l eau, en chemin pour le peak, une belle me cueille et lance la session! La cagoule plus les bouchons d oreilles me plongent dans un semi-silence sur cette bombe bien épaisse et bien velu. Que C est bon cette glisse... ce silence... [emoji7]
A Environ 15 a l eau en entrant, on ne se gêne pas vraiment. Le jus nous oblige à sortir de l'eau pour refaire le grand tour presqu'à chaque vagues surfées, créant une rotation harmonieuse.
A la tombée de la nuit, nous sommes encore 3 et j ai la chance de prendre le 1er taxi! Il est 6h15, mes bras tout courbatus sont repus.
Ce que je n aime pas en fin de session c est d être le dernier à attendre la série qui ne vient pas... si en plus c est le soir, tu ne vois plus rien du fait de la nuit, tu descend pour être sûr de ne pas rater la prochaine et tu te fais soit canarder par la série soit tu rentres brocouille à la rame. Mais En même temps si t es pas le dernier, pourquoi ne pas rester? C est l éternel question : est ce que j en prends une dernière? Celle la était bonne quand même! Oui mais il n y a plus/trop d eau... Et les séries sont longues à venir ... allez une dernière! Juste au cas où

Bonne année à tous et bon surf 2019!
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk