"RTT surf" déposée en début de semaine, il me restait à croiser les doigts pour que les prévisions ne bougent pas !
Le fidèle est de la partie, et nous voilà en quête d'une planque pour nous adonner à notre sport favori. Le plein haut à 10h00 nous garanti une plage favorable de 6h de glisse.
Le passage de dune, moment au combien stressant, et la vue du plan d'eau valide en mieux les commentaires de Lsi : c'est propre, calé et le banc de sable est toujours en place. La gauche est super longue mais un peu molle, et la droite devrait vite se réveiller.
Personne ...on a l'impression d'être au Sahara sauf qu'on a des vagues, pas de déchets et que les parfums sauvage des végétaux dunaires embaument nos narines . Je Kiffe mon spot.
On se dégourdit les jambes sur la gauche qui se ramollit de plus en plus avec le montant. Les rides sont longs et posés mais rapidement on préfère se décaler sur la droite qui elle, est en feu !
On se gave mais vers 12h... l’estomac me rappelle que j'ai zappé le petit déjeuné. La pause est rapide, un peu trop car l’enchaînement avec la deuxième session est douloureuse. Merde ! On va pas laisser ces tops vagues déroulées sans personne .... .Forcément on a été moins bons mais comme on ne part de très haut , on s'en branle.
Quand les bras ne répondaient plus, on s'en est allé.
Je kiffe ce sport, et vous ?
Bon surf.