Sur leur site, c'est toujours payant, même en bagage principal, c'est quand même incroyable ces règles pas claires!
Du coup, t'es obligé de nous pondre un report!
Djé a écrit:Bon beh au retour j'ai failli me prendre 55 euros de supplément avec la RAM ( alors que je n'ai pas de bagage autre que le boardbag) , j'ai négocié un bakchich à 300 dirham ( un peu moins de 30 euros) , mais bon j'étais un peu dégouté . ..
e suis davantage nature et grand espaces, petits villages tranquilles que centres villes qui grouillent
bon plan "hotel" bien placé sur un spot ca existe ?(genre se lever tot le matin et aller surfer à pieds)
kevinseconds a écrit:bonjour!
bon je pars 10j au maroc cet hiver, gart m'a déjà pas mal aiguillé mais je fais appel au lanelly plounet surfrepotes, le meilleur des guides:
- a peine arrivé je pense aller direct à immessouane pour 3j faire des vagues comme un debile. Bien car je serai avec une debutante qui fait mousses et vagues de 50cm
-ensuite 3j vers tarhazoute, le disneyland du surf : un bon plan "hotel" bien placé sur un spot ca existe ?(genre se lever tot le matin et aller surfer à pieds)
-je me garde toujours 2/3j free (selon l'humeur ce sera surf ou visites) là j'ai besoin d'aide.
->j'aimerai bien voir un peu les montagnes de l'atlas. Il y a moyen de s'en approcher en un temps raisonnable?(3/4h de route maxi) de randonner là dedans?
->une journée à Tafraoute et environs répondrait à ça non?
-> idem pour le desert, visible? (là j'y crois pas trop, faudra revenir)
->agadir ça vaut le detour non?
->gart m'a bien vendu tifnit et environs aussi
je suis davantage nature et grand espaces, petits villages tranquilles que centres villes qui grouillent
-fin de parcours imposée : essaouira 1,5j
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités