Session(s) du 04/09/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/09/2008

Messagepar djezus » Ven Sep 05, 2008 18:44

ben perso je l'ai pas trouvé exeptionnel cet été ...
ok y avait de la houle (quasiment pas de jour sans houle) mais alors plus que pourrie ...
quand à la qualité des banc de sable, plus que moyenne et dur de trouver un bon truc à part 3-4 sessions !
quand au vent du soir qui se lève force 4 jusqu'à 5h du matin c'est pas top ...
bon après c'est sur qu'avec les horaires de taf ou on peut pas choisir la bonne marée n'en parlons pas,
bref y a eu de la houle, du surf, mais assez moisi (en tous les cas ici et aux horaires ou j'ai pu y aller) j'ai trouvé
j'espère que la "tempête" de ce week-end va changer la donne !
ps : c'est sur que pour l'été, la taille moyenne était plutôt haute !
djezus

Session(s) du 04/09/2008

Messagepar timal » Sam Sep 06, 2008 08:44

"J'étais en twin 5'5" et très sincèrement un peu stressé." propos d'eric25
= yes je crois qu'on a pas toujours le bon équipement sous la main, idem j'étais en 6'0 avec leash fendu donc pas o taquet sur les grosses séries, j'aurai bien aimé avoir ma 6'6 sous les pieds.
Mais tu es loin d'être le seul à avoir péché par abus de confiance surtout dans un bon 2 m avec une bonne lèvre...en single j'en ai vu...le niveau du surfer ne se mesure pas à la petite taille de sa board...et on assiste a des trucs...c'est des cures dents.
timal

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 04/09/2008

Messagepar eugene » Sam Sep 06, 2008 15:43

alors la session dans le genre pas prévue!!!!!!!je sors du boulot y'a du vent il fait pas beau la veille je m'étais presque fait jeter de mon spot de repli pas un mand m's tout rouge ...voilà la board dans la voiture je prévoyais déjà quoi faire d'autre .... et le bonheur!!!!!!!!!!! :yahoo: j'arrive à "mon" spot parfait rangé 1 m 20 à un peu plus de temps en temps personne dans la zone donc on pouvait surfer le super pic de la zone de baignade :fufu: et première gauche ENORME :je donne assez de vitesse en ayant toujours à l'esprit les conseils pour m' améliorer (relance corps plus souple....et voilà après c'était un gavage de droites mais du monde sortait aussi du boulot fallait batailler et finir dans le shore break massif !j'ai du sortir à cause d'une crampe dans le mollet :help: c'était pas la joie et mes combies devenant trop grandes je fais poche à eau en sortant :help: aussi...mais c'était bien bon de quoi narguer mes collègues le lendemain même les radiologues :lol:
eugene

Session(s) du 04/09/2008

Messagepar Prunel » Sam Sep 06, 2008 18:25

timal a écrit:"J'étais en twin 5'5" et très sincèrement un peu stressé." propos d'eric25
= yes je crois qu'on a pas toujours le bon équipement sous la main, idem j'étais en 6'0 avec leash fendu donc pas o taquet sur les grosses séries, j'aurai bien aimé avoir ma 6'6 sous les pieds.
Mais tu es loin d'être le seul à avoir péché par abus de confiance surtout dans un bon 2 m avec une bonne lèvre...en single j'en ai vu...le niveau du surfer ne se mesure pas à la petite taille de sa board...et on assiste a des trucs...c'est des cures dents.

J'étais en single et c'est passé sans souci...
... et je ne pense pas y être pour grand chose du haut de mon faible niveau :wink:
Prunel

Session(s) du 04/09/2008

Messagepar timal » Sam Sep 06, 2008 20:19

lol mister prunel :lol: en fait je dirais qu'il faut choisir sa chaussure pour y être confortable, on peut se faire plaisir avec des jouets bizarres mais c'est plus long d'y apprendre les bases et surtout savoir les utiliser dans toutes les conditions surtout quand ca devient raisonnable comme taille.
Certains potos (et pas des buses) à moi ont découvert le single ya pas longtemsp et les appuis sont très exigeants.
timal

Session(s) du 04/09/2008

Messagepar Prunel » Dim Sep 07, 2008 15:32

Je vois que tu as édité pour compléter ton dernier message... du coup je comprends mieux ce que tu voulais dire :D

Si j'y étais en single en fait c'est pour plusieurs raisons : c'est ma seule planche et je n'ai pas mis les latérales car je ne connais pas encore les limites du surf en single et il fallait bien que je teste dans des vagues plutôt consistantes.

Je me doute bien qu'il y avait surement des outils bien plus adaptés que mon egg (en single en plus) pour ce soir là mais j'ai été bluffé par l'accroche de la bête et n'ai pas senti de limite du côté de l'engin mais plutôt du côté du "chevaucheur d'onde" qui par moment avait le trouillomètre au plus bas :oops:

J'ai encore énormément à apprendre et à ressentir, vivement la prochaine donc ! :fish:
Prunel

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde