kyu a écrit:Merci des reponses qui ne m ont qu a moitié rassuré
Cool la video !!
J'ai jamais eu de permis international et j'avais loue sans soucis en Australie. Jamais compris cette histoire de permis international d'ailleurs ...
kyu a écrit:Merci des reponses qui ne m ont qu a moitié rassuré
Cool la video !!
coxos a écrit:kyu a écrit:Merci des reponses qui ne m ont qu a moitié rassuré
Cool la video !!
J'ai jamais eu de permis international et j'avais loue sans soucis en Australie. Jamais compris cette histoire de permis international d'ailleurs ...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11534 a écrit:Si vous vous rendez hors Europe, votre permis français peut suffire pour conduire temporairement dans certains pays. Dans d'autres pays, il doit être accompagné d'un permis international. Ce permis est la traduction officielle de votre permis français. Vous devez le demander avant votre départ de France.
dahomey a écrit:Je me suis fait arrêter avec mon permis français en nsw et aucun problème !
Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
Jay a écrit:Je pense honnêtement que ce permis international est une blague.
Il ne m'a jamais servi. Les loueurs n'en ont rien à faire et ne considèrent que le permis local et surtout la CB !
Jay83 a écrit:Jay a écrit:Je pense honnêtement que ce permis international est une blague.
Il ne m'a jamais servi. Les loueurs n'en ont rien à faire et ne considèrent que le permis local et surtout la CB !
Perso en Thaïlande , vaux mieux l’avoir car l’addition est assez salée quand tu te balade tranquillement en scooter
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités