Très joli single !!
Même banc que la veille le matin pour moi mais c'est beaucoup plus joli, très bien calé et les lignes sont propres, pas de vagues de bateaux de côté qui viennent foutre en l'air le plan d'eau et vriller la houle :
J'ai rajouté un top sous ma 3/2. J'ai eu froid seulement aux mains et au pied et mal aux épaules à la fin avec cette carapace et à cause du manège où je ne sais pas dire non.
C'était clairement ma meilleure session en Gironde depuis avril 2011. J'ai pris le fish vu les préviz et j'ai pas regretté, j'ai eu un paquet de très bonnes droites, à alterner les prises de vitesse (ce fish de coco est incroyable pour ça) et les bonnes grosses gerbes aux cutbacks. J'ai même passé des rollers à plus de 10h quand je me suis appliqué à mettre mon pied arrière à l'arrière.
J'ai eu une jolie gauche et pleins de bonnes droites calées, avec de la relance et parfois le petite casquette au bord.
Vraiment de tops sensations.
Je suis sorti d'épuisement avec le sentiment du devoir accompli.
L'après midi, on va pique-niquer avec la famille zitoune sur la centrale de la plage la plus connue de Gironde et là c'est le drame :
On a the snake devant nous, glassy avec des débutants à l'eau. C'est petit et c'est pas le banc qui concentre le plus la taille, il y a 2 à 3 fois plus gros à côté, parfait pour superdupont.
Mais j'adore ces vagues d'enfants entre 30 et 60cm qui font des droites rapides et on va se retrouver à 2 avec zitoune... Un dimanche après midi...
Minipelou sort de l'eau au bout de 40min les lèvres violettes...
Le fish est vraiment top pour moi la dedans et je vais me griller les cuisses de plaisir.
A 17h, le plan d'eau est toujours clean, j'hésite à m'y recoller mais j'ai vraiment le froid sur moi, comme après une session d'hiver, c'est désagréable. Du coup, on fait comme tous les blaireaux de bordelais qui rentrent tous ensemble à 17h et se mettent dans les bouchons... 3h40 pour rentrer au lieu de 2h10...les enfants ont fait leur devoir dans la voiture entre les planches, 6 planches et 4 passagers dans une Dacia :
Bon we de surf avec 4 sessions, mais franchement l'eau froide mi septembre, c'est vraiment pénible.