Hello,
J'ai découvert le surf il y a 3 ans, j'ai pris mon pied dans la mousse et surtout lors de ma première vrai vague (a shore one) où j'ai pu ressentir quelque chose mais indescriptible, en partie l'envie de continuer de surfer.
Jeune homme de 21ans donc, parisien "aïe" on est pas trop aimé, mais je fais parti des cool pas chiant. J'ai un petit niveau en surf, les bases bien que ma rame ne soit pas encore parfaite (je dit ça mais mes derniers essais étant avec une cote félée donc pas évident ) , Bottom turn mais pas eu l'occasion de pratiquer plus que ça.
J'ai déjà posté un petit message pour le choix de ma première planche (avant la présentation... oups).
J'aime pas trop les forums encore moins pour le surf car du peu que j'ai vu, il y a une énorme intolérance (surtout au niveau du matos). Ma vision ,peut être érroné est plus dans l'apprentissage et le partage.
J'ai appris le surf dans un super endroit, l'Authentique Ecole de Surf à Seignosse des supers gars qui m'ont transmis au delà du sport, la culture que je continue de travailler.
Dur de rider sur Paris mais je vais essayer de pratiquer de plus en plus. Merci pour la lecture