Hello à tous,
je change de continent d'ici un 15 ene de jours.
J'ai passé mon temps entre Chili et Argentine sur la zone "proche" de Santiago. Je n'ai pas pu vadrouiller autant que j'aurai voulu et notamment vers le Sud et les volcans, pour la simple et bonne raison que j'ai galère pour avoir un véhicule, j'ai d'ailleurs laissé tomber au bout d'un moment. J'ai été donc pas mal tributaire des personnes que je connaissais et des transports en commun, par ailleurs très performant et confortable dans ce coin du monde.
Coté glisse de bonne session, mais un début de saison tout de même plutôt moyens sur la Cordillère. J'ai aussi un peut trop bossé à mon gout pour réellement profité "que pour moi", mais je bossé ski au pied, donc ca va
La, je part finir mon périple par quelques sur la cote en espérant pouvoir glisser un peut sur le Pacifique avant de prendre l'avion direction la NZ, je zappe définitivement l'Australie, ça me semble trop compliqué et surtout trop cher pour ce que je veux y faire.
J'ai un point de chute en NZ et surtout un véhicule qui m'attend et même si j'ai également une opportunité de taf, je ne pense pas bosser, ou alors juste pour dépanner un peut.
Je reste 2 mois en NZ et ensuite c'est arrivé en Indo fin Octobre... ou je vais retrouver mes enfants pour 15 jours de vacances
et ensuite mode routard... Nico, pense à me laisser 1m2 de libre au sol pour dormir
et une truelle neuve, voir une brouette pour aider