Bon suite a un changement de vie, je préparer également une Grande Evasion...
Dans un 1er temps, je vais passer les 4 mois d'hiver Austral dans l'ordre en Argentine/Chili puis Oz/NZ pour le ski et le surf bien sur.
Grace à mes diplômes Français et mes anciens voyages dans ces pays, je vais pouvoir avoir des pieds à terre et surtout bosser pour que mon ski ne me coute rien. Cette première étapes va s'étendre du 15 Juin à plus ou moins fin septembre. Je part sans board car j'ai déjà mon matos de skis... Je laisserais ensuite mon matos de ski en OZ (vente j'espère) pour le troquer contre du matos de surf.
Ensuite, la 2eme partis, sera bien sur exclusivement surf avec les pays d'Asie, je n'ai pas encore de plan précis. Mais en vrac bien sur les diverses iles d'indo, les Philippines, retour à Taiwan, pourquoi pas Hainan, Japon si j'ai du budget. Enfin je vais surtout me laisser porter par le grés du courant. Retour prévus fin Janvier avec surement un stop ou deux en Afrique.
Billet tour du monde acheté
J'oublié, tout conseil est le bienvenue bien sur. Nico si tu passe par la Bon je vais voyager à la roots car sans femme ni enfants.