dans la famille nouveauté : la FILLE qui ne se prend pas le choux ni les grosses chevilles ... et puis s'est aussi sympa de ne pas caler sur le 20eme siècle
Modifié en dernier par tomax le Mer Mai 30, 2018 19:54, modifié 4 fois.
un autre vieux track du 20eme Siecle qui file la pêche (je trouve)
attention dress code garantie pur beurre
un track du 20eme qui demantibule n'importe quelle bagnole (assemblée ou en phase de l'être) quand tu oses pousser le son de l'autoradio
parfois c'est court mais c'est si bon , cet album reste pour moi un sacré chef d'oeuvre (cf le titre VIOLET) de résistance et de provoc à la fois ! puis un énorme souvenir de concert
et un dernier du 21eme pour calmer l'affaire, agréable à l'oeil, efficace et sans pretention
on sent que Richard D James aka Aphex twin a fracturé des oreilles sur de nombreux continents culturel
YO Tom !! Merci merci merci d'avoir posté le rock star de Hole !! Putain, tant de souvenirs pour moi aussi. Ce que j'ai pu bouger de la manière la plus anarchique, violente, libératoire, exutoire, jouissive sur ce track ! ROBORATIF
Quant à Dire Straits, c'est un peu ma madeleine de Proust. Un de mes premiers concerts avec un de mes oncles et ma mère. J'étais âgé de 8 ans et ce concert est encore ancré dans mes tripes. C'est fou comme je rattache la musique à des tranches de vie. Une fraction de micro seconde d'un morceau que j'ai tant écouté et c'est tout un pan de vie qui resurgit. Y a guère que les odeurs et la musique pour me faire ça.
Sinon, oui, c'est sûr, Richard a traumatisé bon nombre de gens. Thom Yorke, le grand, le vénérable, le génial Thom en fait parti ... et je viens juste de tomber sur un de ses derniers morceaux. C'est sublime avec une prise à l'I phone, alors avec du bon son, ce doit être juste...
Allez, je finis encore sur Thom Y avec Radiohead et un énorme morceau rentré tout en cut et scratchin' par le grand Dave Clarke (...lui aussi, ce qu'il a pu me mettre en live à sa grande époque où il jouait la meilleure électro et techno qui soit...ce mix en est un excellent exemple) Calez vous à 28' et laissez Dave sublimer le sublime :
Yo,Tom ne s'en peut être pas relevé comme moi ! un peu de pub pour le Roscella bay festoche de LR. Dimanche soir, c'était le Paradise Garage et le warehouse réssucités les pieds dans le sable ! Dément. Merci MCDE
Oui JC ! Je vois que tu as aussi laissé tes oreilles et tes pieds là bas sur le sable ! je me balade toujours dans les ondes de l'amour depuis ce dimanche ensoleillé de funk oooh yeah !!!
la preuve
bam bam
vous pouvez avancez vers 1'30
et dimanche prochain 29/09 , le producteur et remixeur GUTS vient à LR pour animer le week end festif de fermeture du Bar l'Endroit good vibes grandes qualités au programme et du bon gros rainbow
Modifié en dernier par tomax le Sam Sep 29, 2018 07:59, modifié 1 fois.
Hier soir, Donavon Frankenreiter a donné un concert au Rocher de Palmer à côté de Bordeaux. De la bonne musique bien cool en trio, une très belle lumière (c'est le photographe qui parle), bref un bon moment trop court.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)