ohhh l'ambassade ... je ne parlerai qu'en presence de mon avocat le seul moment de relâche était celui de la traversée mythique de la ville rose "canal du midi -> bord de garonne" un voyage en soi quant aux problème des pubs ... je vous conseille vivement les podcasts les gars ! soyons acteurs dans notre consommation
séquence "actualizic gilet jaune " comme dirait l'autre sur france imper Nobody Rules The Streets :
morceau bien énervé ça peut faire monter le tx de testostérone n'importe ou et bien sur avant la session
Low rider :
quand la dernière session fut chaude et ensoleillé, quand il faut savoir la rappeler durant ces frimas
dormir non , hiberner dans la 5/4mm/cagoule oui et merci de bien vouloir nous rappeler a notre devoir sur la toile redman aaaaarrghh si fou si bon et korokoko fonctionne effectivement très bien du dimanche au dimanche d'après
pour honorer cette nouvelle année , je vais continuer sur ta lancée calypso "honneur aux dames" un peu brand new/un peu dans le mouv' / forcement hip hop aux gros beat pour ficher le feu au peu de neige tombés les montagnes bref des coups de coeur !
du french because c'est quand meme plus facile a comprendre surtout quand on a l'impression que jeudi c'est dimanche ou l'inverse ouch chui fatigué moa bref la semaine de reprise les jours s'écoulent bizarrement pas plus tard qu'hier d'ailleurs ...
Attends, ça ne fait que 10 jours que nous sommes en 2019 ... Bon, euh, faut pas trop me chauffer sur ce sujet quand même... Alors, un petit Aphex qui aide à la paix des ménages (pour l'anecdote, lors d'un voyage en voiture de 7h, ma compagne commençait à péter un boulard à force de musique trop binaire à son goût... je lui dis "OK, t'inquiète, je vais te mettre le gars le plus hardcore de la musique électronique. J'ai nommé : AFX !! + rire sarcastique de ma part." J'ai alors cru qu'elle allait s'éjecter de la voiture. Une fois le track posé, elle était totalement et VERITABLEMENT conquise !!! Victoire
Full love :
Allez et pour réveiller Tom. Le Léviathan de F. Berger. Le morceau qui m'a le plus transporté lors de son live (et de toute la soirée):