Session(s) du 31/08/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 31/08/2008

Messagepar Uhaina » Dim Aoû 31, 2008 20:49

Bon alors?
Ca surf pas beaucoup ce w.e ou alors tout les reports arriveront en même temps..... :fufu:

Pour ma part les jours se suivent et ne se ressembles pas,hier en egg le matin marée assez basse,aujourd'hui le soir assez shore-break épais et creux au début,puis vagues plus longues à la fin,assez amusant,tout çà en bodyboard.

Bien cool cette sensation de calme et de tranquilité sur la plage,on sent la fin de la période "agitée"....

Des manoeuvres sympa,gros gavage de vagues,j'ai bien aimé le créneau avec du punch,du creux dès le take-off,puis même sur la fin jusqu'au crépuscule,même si c'était un poil plus petit et moins creux,y'avait des manoeuvres marrantes à faire,petite session bien cool.

Et vous?
Uhaina

Session(s) du 31/08/2008

Messagepar Bellota » Dim Aoû 31, 2008 22:17

Pourri pour moi :cry:

J'étais parti faire un pique-nique familial (avec la famille de 2 copains) sur une plage (presque) déserte à 40 km à l'ouest de Casa ... arrivés là-bas, c'était complètement flat (alors que le guru annonçait 80 cm toutes les 9 s.). Un peu difficile de bouger les familles pour trouver un autre endroit ...
Enfin, journée sympa à la plage mais sans surf (j'ai juste fait un peu l'idiot dans les 50 cm de shorebreak).

Pour se rattraper, on se dit avec le pote qu'en fin d'après-midi, on ramène femmes et enfants à la maison et on se fait une session rapide dans le centre ... raté aussi car il s'est embourbé sur la plage et on passé presque 2 heures à le sortir ... du coup c'était trop tard pour ressortir :flute: :censored:

En résumé : mort de faim pour les prochains jours !!!
Bellota

Nombre de sessions: 2

Session(s) du 31/08/2008

Messagepar wAga » Dim Aoû 31, 2008 22:25

Y'a des jours comme ça :| ...

J'espère que les jours suivants te réserveront quelques sessions dodues :yess:
wAga

Session(s) du 31/08/2008

Messagepar surfinggil » Lun Sep 01, 2008 10:12

bonjour,

hier soir petite session à Saint trojan de 17h30 à 20h30 en gros, c'était une session de décrassage après un week-end dans les caves vendéennes où bien entendu l'eau et autres boissons gazeuses sans alcool deferlaient en un swell furieux :cheers:

Bref, petite session, car les vagues étaients vagues justement (moi aussi j'étais vague mais pour d'autres raisons...) et il a été difficile de chopper quelques vagues, neanmoins on s'est quand même bien amusé et puis cela faisait tellement de bien...

donc en fin de compte, c'était pas si mal.....

Bonne semaine. :yess:

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Retourner vers Les sessions de tout le monde