pelou a écrit:Je m'inquiète de l'avenir de ce forum! Personne pour ouvrir un sujet sur la compet dans la piscine?
Les préviz ont l'air pas mal et ça brûle les cuisses.
Ben j'regarde un peu
Je pensais pas que ça serait lassant aussi vite en fait, chaque droite et chaque gauche étant totalement identique (même s'ils peuvent régler un peu le bazar) : rollers - tube - rollers - petit tube - air final pour ceux qui ont les capacités
Comme il n'y a pas vraiment de droit à l'erreur, une vague de chaque côté par personne par tour de compet, y a pas beaucoup de prise de risque sur les premiers tours
Par contre le format est pas con, style x-games : 3 runs d'une gauche et d'une droite, et on garde la meilleure vague de chaque côté, je suis curieux de voir ce que va donner aujourd'hui le dernier run pour ceux qui ont déjà assuré un gros score hier, en espérant que ça tente du tricky et pas qu'en toute fin de vague
Et pour les surfeurs j'ai quand même l'impression que l'ambiance de stade les fait bien triper, c'est autre chose que d'entendre à peine des applaudissements depuis un pic à 200m de la plage
Le classement des teams est là :
https://www.wslfounderscup.com/resultsLes trois premières équipes à la fin du troisième run continuent