Merci l'ami pour le partage du Report, et bien sûr pour ce trip super sympa qui m'a fait découvrir Fuerte sous son meilleur jour. Et pour une fois que ce n'est pas moi qui fait dans l'actualité entrée et sortie de l'eau pour la catégorie pain Grillée...
sinon pour ceux qui croient que c'est de la chance, il y en a évidemment une part avec ou sans Occy, mais si il y a un endroit qui doit marcher pendant le séjour le jourJ, Occy prépare tellement bien les trips que l'on a toute les chances de pouvoir en profiter, si en plus il y a une rentrée de swell, alors là il faut préparer les bras...
Aujourd'hui je crois qu'Occy aurait les moyens d'ouvrir un tour operator Surf trip Europe...
Pour revenir au trip comparativement à celui de Lanzarote de la toussaint ma chance aura été cette fois ci d'avoir des conditions qui sont montées crescendo, ce qui ma laissé le temps de retrouver des sensations à l'eau, et profiter pleinement de Hierro et Lobos.
Et heureusement que l'on a fait les Chickens sur le slab de Cotillo, car c'est sûr qu'une premiere session de decrassage sur une vague qui déferle en dessous du niveau de la mer aurait laissé des traces...