Session(s) du 30/08/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/08/2008

Messagepar Uhaina » Sam Aoû 30, 2008 13:15

Bon c'est le week-end et des vagues mignonettes,racontez vos sessions! 8)

Ce matin à Anglet,en compagnie de Eugene,son amie Cecile,et Xin,moi-même en egg,Cecile en shortboard,Eugene et Xin on intervertis shortboard et longboard (Eugene n'a plus voulu lacher le longboard de Xin,impossible de la faire sortir de l'eau alors qu'on cuisait sur la plage après la session!)

Cool avec ce bon vieux egg, un petit 80cm à la série,et des vagues amusantes dans le lot!

Mention très bien à Eugene qui malgré la foule a trouvé une longue gauche over-head pour elle sur la série fantôme (un bon metre),ceci sur le longboard de Xin avec lequel elle taquine de plus en plus le nose. 8)

Matinée bien sympathique en bonne compagnie!

Et vous?
Uhaina

Messagepar Uhaina » Sam Aoû 30, 2008 13:40

Ah oui! j'oubliais!
Xin a son style fluide et stylé en shortboard aussi,c'est Joel Tudor en longboard,Mike Stewart en bodyboard et bodysurf,mais je viens de voir que c'est aussi Rob Machado en petite planche,un garçon aux multiples facettes,mais y'a pas,faut que je lui trouve une perruque jackson five pour quand il est en petite planche,histoire de ressembler un peu plus à Rob! :lol:
Uhaina

Messagepar Prunel » Sam Aoû 30, 2008 13:54

Uhaina a écrit:Ah oui! j'oubliais!
Xin a son style fluide et stylé en shortboard aussi,c'est Joel Tudor en longboard,Mike Stewart en bodyboard et bodysurf,mais je viens de voir que c'est aussi Rob Machado en petite planche,un garçon aux multiples facettes,mais y'a pas,faut que je lui trouve une perruque jackson five pour quand il est en petite planche,histoire de ressembler un peu plus à Rob! :lol:

Pense à prendre des photos aussi :roll1:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 30/08/2008

Messagepar Bellota » Sam Aoû 30, 2008 15:48

Pour moi, bonne session matinale (de 9h30 à 12h00) sur le grand Beach Break de Casa : en gros 1 m toutes les 9 s. avec de belles séries. Il faisait beau, on était juste 4 potes à l'eau : la vie est belle :D :D :D

Demain, on devrait avoir les mêmes conditions, on devrait remettre ça (peut-être même en famille, ce qui permettra peut-être des photos)
Bellota

Nombre de sessions: 2

Session(s) du 30/08/2008

Messagepar manta » Dim Aoû 31, 2008 11:41

jolies petites vagues sympathique tôt le matin en sud médoc 8)

80cm à 1m sur les plus grosses, ça déroule bien en droite, idéal pour le longboard.
6 à l'eau vers 8h, puis 20 vers 11h avec des vagues qui ferment et du grand n'importe quoi à l'eau.
on préfère sortir pour épargner nos planches et notre bonne humeur :wink:

une bonne session dans l'ensemble :yess:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Retourner vers Les sessions de tout le monde