La compet est terminée et voici donc la liste des heureux gagnants de cette première édition des Surfrepotes Awards :
L'Award du looser 2017 est décerné à Reno. Il remporte la majorité alors qu'il a été sélectionné in extremis pour avoir du briser lui-même une vitre de son van à la veille du début du vote. Bien étrange coïncidence...J'en profite pour conseiller aux wanabee looser of the year : ne faites pas exprès de looser pour être sélectionnés, ça n'en vaut pas la peine. Toute l'histoire est ici.
L'Award Surf Art 2017 est décerné à Soroli. Quand il sera célèbre, on pourra se vanter de l'avoir découvert en premier ! Les clichés primés sont à voir ici (10 et 11 octobre) et jetez un oeil à son site.
L'Award de la réplique collector est décerné à Single, mais avait-on vraiment besoin d'organiser un vote pour valider son sens du bon mot ? Pour relire sa "saillie", c'est ici.
L'Award du meilleur premier report 2017, est décerné à Clément. Il a même publié 2 report pour sa première année. Vous pouvez relire son voyage en Cantabrie ici.
L'Award du meilleur minitrip 2017 est décerné à Miniclem, pour son week-end en Sardaigne avec Cocornichon. Un trip express à relire ici .
L'Award du meilleur trip 2017 est décerné à Kevinseconds pour son récit qui a laissé des traces dans les mémoires. En effet, il remporte la victoire alors que toutes les photos ont été supprimées suite à la "prise d'otage" de Photobucket. C'est ici qu'il faut cliquer pour revivre son road trip en Afrique du Sud.
L'Award spécial du mytho 2017 est décerné à Rilou29. On pourra dire qu'il nous a bien menés en bateau. Pour relire son report, mytho mais aussi magnifique, c'est ici.
Reno, Soroli, Single, Clément, Miniclem, Kevinseconds et Rilou, bravo à tous, vous avez gagné le droit de reparticiper.
Je relance une petite consultation vite fait avant de déclencher les Awards 2018 :
Pour la suite, on garde la même liste ou pas ?
On ajoute un Award de la polémique à la con ?
On francise les noms des awards prix ?
Des idées ?
En ce qui me concerne, j'ai été surpris du faible nombre de votants. Il faut dire que le forum est très calme à cette période...Mais d'un autre côté, on a des milliers de vues pour chaque vote (plus de 10000 en fait !), y'a donc des gens très intéressés par les résultats. Et surtout, c'est assez sympa de nominer, nommer, sélectionner (je sais plus comment dire) des reports ou des membres au cours de l'année.Donc, ça me parait intéressant de continuer.