The session loose...
Je vais faire vite, comme mon temps de présence à l'eau et debout sur la planche...
Multi check à chier où tu te dis qu'il n'y a rien de vraiment bon à surfer aujourd'hui mais t'insistes, sans vraiment savoir pourquoi, alors qu'une petite voix te dit "rentre au chaud"...
Je me gare sur le parking d'un spot où je surfes jamais, à côté d'un vito immatriculé dans le var, avec 3 gosses surfers et un padre surfers. Ils sont déjà à l'eau, ils avaient l'air heureux de se garer tout à l'heure quand j'ai tchéké ici...
Je rentre dans l'eau en espérant surfouiller une gauche qui déroule presque. Finalement je me décale sur les droites qui sectionnent sans arrêt
4 take off plus tard (et un surf de 2m max à chaque fois...) je décide de sortir par la petite porte, à la rame.
Je remballe la matos tout penaud, je démarre le cam's, ça caille, je monte à l'arrière pour me changer au chaud, je sors par la porte latérale, je ferme et c'est le drame... j'entends la fermeture centralisée!...
Je suis dehors comme un con, devant mon camion qui tourne, mon téléphone sur le tableau de bord, toutes les portes fermées.
Un poisson passe dans ma tête
, il se passe quoi là bordel de m**** !!!!
Je tourne autour, j'essaie chaque poignée de porte 10 fois comme un débile qui croit au père Noël. Mais non. C'est mort mon coco! Je suis dehors et j'ai rarement eu l'air aussi con. Heureusement y'a pas un chat (tu métonnes le spot est pourri
).
Bon bah, je vais chercher un galet et c'est parti! Je fracasse la vitre passager, un sentiment de bonheur (de pouvoir rentrer dans la camion!) se mélange à celui de la colère...
La session loose de l'année pour moi, je rentre la queue entre les jambes.
Bilan : 50€ de franchise. Réparation mardi prochain. En attendant France Parebrise m'a posé un film étanche gratos, c'est mieux que rien.
Pour info, je suis en tout risque et j'ai déclaré avoir trouvé ma voiture comme ça sur un parking après une promenade digestive. En précisant que rien n'avait été volé.