GrindSurf a écrit:La v2, je lui reproche uniquement la possibilité de payer pour acheter des choses (matos, musique...) car ç devient lucratif, et amène à penser que ceux qui payent gagneront... et ça ne me plait pas pour un jeu qui se veut à l'origine gratuit et libre...
Faut bien gagner sa croute,vu le succès qu'a pris très vite Youriding,Mike et Thomas en ont fait leur métier à temps plein,d'où la version 2,les sponsorts ect.,quand à savoir si ceux qui payent gagneront,ce sont des suppositions de ta part,en tout cas celà m'étonnerais fort de la part des créateurs du jeu de faire ce genre de calculs.
Faut voir aussi qu'ils ont fait de longues études,et qu'ils ont fait le choix de se lancer au départ dans une entreprise hasardeuse plutôt que de choisir un plan de carrière en rapport direct avec leur formation,tout celà pour vivre et partager leur passion des vagues,donc s'ils peuvent se faire un peu de sous,c'est pas plus mal.
J'ai vu le père de Thomas la semaine dernière,je lui ai dit de lui passer le bonjour,en parlant de Youriding,il m'a dit "ouais,youriding....", l'air de dire "mais qu'est-ce qu'il a encore inventé là!"
Bon sinon suite à ton message,j'ai joué pour la première fois à la version 2 en bodyboard,c'est bien fichu ce truc,long tube à Mundaka,tube puis forward spin à la nord d'Hossegor,on se prend au jeu mais c'est pas facile,les gens qui font de gros scores sont hyper doués.