Fixou / Talence / Gironde

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Fixou / Talence / Gironde

Messagepar fixou » Dim Déc 23, 2007 10:15

Salut,

Fixou, 29 ans, Talence. J'étais inscrit à  session de surf, et puis un jour, pouf, plus rien. Même si je suis pas du genre "actif" dans les discussions, c'est toujours sympa de lire vos anecdotes. Donc heureux de retrouver un forum "frêre jumeau" de session de surf.

A part ça je fait du shortboard (et de dirais même du fish), et je sais pas si je vais à  l'eau aujourd'hui ...
fixou

Messagepar pipeau » Dim Déc 23, 2007 10:19

bienvenue à  toi !

PS: c'est toujours quand on hesite a y'aller qu'on loupe THE SESSION !
pipeau

Messagepar xirgel » Dim Déc 23, 2007 10:22

bienvenue à  bord Fixou
xirgel

Nombre de sessions: 16

Messagepar Keul » Dim Déc 23, 2007 10:25

Ok Pipeau. Mais sin on hésite, mais que notre voisin hésite pas (c'est à  dire qu'il sait qu'il ne va pas y aller), est ce que ca fait l'effet inverse et que ca contrebalance et que donc on ne loupe pas THE Session mais juste une session.

Même question, si on est 2 à  hésité : loupe on alors THE MEGA SESSION ??
Dans ce cas la , la valeur positive de la session se calculerait en fonction du nombre de ceux qu'hésitent et de ceux qu'hésitent pas ???
Sachant que la mer ne peut adopter qu'un seul état a la fois (c'est a dire elle ne pourra pas correspondre a THE SESSION de celui qui hésitait et a une session normale de celui qui n'hésite pas).

J'attends des Explications Mr Pipeau.
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar pipeau » Dim Déc 23, 2007 10:36

bien le sujet est complexe:

merci Fistou de nous accueillir chez toi pour en debattre.

Si deux personnes discutant sur la possibilité d'une session, il est pratiquement sur que celui qui le plus d'experience se trompe sur son hesitation. Et oui cela va à  l'encontre de la logique mais c'est comme ça.

Maintenant si deux personnes hésitent sur la possible session , l'effet s'inverse bien donc il faut ne pas y'aller !

C'est extrement simple
pipeau

Messagepar Lelizay » Dim Déc 23, 2007 10:45

Et si les deux personnes ont une expérience équivalente?

Ne vaudrait-il pas mieux ouvrir un topic genre Techniques du surf pour débattre de ce point?
Lelizay

Messagepar Keul » Dim Déc 23, 2007 10:50

Lelizay a écrit:Et si les deux personnes ont une expérience équivalente?

Ne vaudrait-il pas mieux ouvrir un topic genre Techniques du surf pour débattre de ce point?

Plutot un topic "Physique Quantique et son application surfistique"

Sinon : Désolé FixeTout, et bienvenue ici. :wink:
Keul

Messagepar fixou » Dim Déc 23, 2007 10:54

Ca y est, j'hésite plus. J'ai ouvert les volets et j'ai eu mon pote au téléphone, et tant pis pour THE SESSION, on reste au chaud à  la maison. 1H30 de bagnole à  l'aller et au retour pour 2H de session, le choix est fait.
fixou

Messagepar Keul » Dim Déc 23, 2007 11:08

fixou a écrit:Ca y est, j'hésite plus. J'ai ouvert les volets et j'ai eu mon pote au téléphone, et tant pis pour THE SESSION, on reste au chaud à  la maison. 1H30 de bagnole à  l'aller et au retour pour 2H de session, le choix est fait.

De toute facon, on était deux a hésiter (toi et moi), donc comme l'a dit Pipeau : l'effet s'inverse. Restons au chaud. :wink:
Keul

Messagepar Xin » Dim Déc 23, 2007 11:46

Keul a écrit:Mais sin on hésite, mais que notre voisin hésite pas (c'est à  dire qu'il sait qu'il ne va pas y aller), est ce que ca fait l'effet inverse et que ca contrebalance et que donc on ne loupe pas THE Session mais juste une session.

Dans ce cas la , la valeur positive de la session se calculerait en fonction du nombre de ceux qu'hésitent et de ceux qu'hésitent pas ???
Sachant que la mer ne peut adopter qu'un seul état a la fois (c'est a dire elle ne pourra pas correspondre a THE SESSION de celui qui hésitait et a une session normale de celui qui n'hésite pas).

:shock: Keul il est déjà  bourré à  10h25 :lol:

Bienvenue Fixou :wink: !
Xin

Messagepar Keul » Dim Déc 23, 2007 11:51

Xin a écrit:
Keul a écrit:Mais sin on hésite, mais que notre voisin hésite pas (c'est à  dire qu'il sait qu'il ne va pas y aller), est ce que ca fait l'effet inverse et que ca contrebalance et que donc on ne loupe pas THE Session mais juste une session.

:shock: Keul il est déjà  bourré à  10h25 :lol:

Bienvenue Fixou :wink: !

C'est drole, pipeau m'a demandé ce que je mettais dans ma cigarette le soir hier. Si vous saviez...
ca fait largement plus d'un an que je n'ai rien pris : pas de cuite, non fumeur, rien... sobre comme un caillou.

:lol: Tout dans la tête !!! :lol:
Keul

Messagepar Sally » Lun Déc 24, 2007 19:14

J vais à  l'eau, j'y vais pas? Mouais ... :flute: c'est bien ce que j'me disais: c'est un bon truc de tarés le surf, ou d'éternel ado qu'il y a en chacun de nous (???)
Quand on y réfléchit bien ... Si tu comptes le temps que tu passes à  attendre la houle, à  te régler sur le rythme des marées, des préviz, à  te dire "j'y vais, j'y vais pas?", à  voyager, à  te préparer, à  ramer à  en avoir les bras qui brà»lent. A te geler en plein hiver, à  te réchauffer comme un(e) malade dans la voiture avec le chauffage à  fond! Si tu compares ce temps avec celui que tu passes réellement sur ta planche ... C'est irrationnel, un truc de fou! Mais bon, quand tu prends une belle vague, alors là  tu t'en souviens pendant un bon moment, voire des années sans doute!!!
Bon allez stop, parce que là  je vais pas m'arrêter!

Ocean makes you stronger
Sally

Messagepar vieuf » Mar Déc 25, 2007 17:34

un surfeur experimenté et un surfeur moyen checkent les previsions.
le surfeur experimenté ne se jete pas a l'eau!
qui est celui qui reste?
eh pipeau es tu sur de ce que tu dis ? pourrais tu argumenter!
water patrol nord medoc!
vieuf

Messagepar vieuf » Mar Déc 25, 2007 17:35

p..ain! j'ai mal a la tete tu pourrais pas faire simple stp pipeau!
water patrol nord medoc!
vieuf

Retourner vers Les présentations