SPOT n°1 PARTIE 2/2Ca va encore être compliqué aujourd'hui avec tout ce monde :
Pelou en flexion extension :
En remontant au pic :
Drone manuel :
Séverinade :
Nireves temporise le bottom pour chercher à se caler :
Nireves 200m plus loin :
Ca doit être frustrant de devoir surfer 90% du temps backside, Ghali gère plutôt bien :
Pelou n'a toujours pas compris qu'il ne se passera rien avec une trajectoire aussi basse :
Bon ok, cette session, il y a eu du monde, peut être 10 surfers en 4h, des locaux qui débutent et des touristes qui venaient d'un camp de kite et mangeaient à chaque série. Pelou cherche les appuis pour conduire le fish assym sur le rail :
Bon là, ça fait 4h, est-ce bien raisonnable d'y retourner? :
On est fragile psychologiquement, alors en voyant ça, on s'est dit qu'on pouvait sauter le repas :
Jay "les bras m'en tombent" :
Du belouga avec l'alaia :
J'arrive de plus en plus à en faire comme du snow et c'est bien appréciable :
Ambiance :
Sur la route principale :
Pas sur la route principale :
Il y a 2 ans, un bout de front de mer a été aménagé avec une promenade et des kiosques à thé ou à glace, le problème, c'est que ça a été fait au milieu de nul part :
Li marchi :
Une mouette se dissimule sur cette photo :
Toujours le même spot quand la (trop) petite houle de vent a léché la côte les derniers jours :
Il y a quand même eu quelques jolies vagues surprenantes en longboard et puis un cours de surf improvisé avec des jeunes locaux :
Ils ont chanté Aïcha et ils ont halluciné que je chante avec eux. Je les poussais chacun leur tour, ils ont eu "li milleures vagues de ma vie" :
Radwan, oussama et nourdine, les prochains locaux du spot.
Ils surfent souvent et on leur prête planches et combinaisons à l'hotel à côté, les marques de kite et paddle laissent plein de matos à chacun de leur meeting. Du coup, le monde à l'eau va certainement évoluer dans les années à venir, rien qu'avec les locaux.
A suivre avec le 2ème spot