Franchement top faudrait vraiment que j'y retourne depuis le tps tu me le fais découvrir différemment !
-
pelou a écrit:SPOT n°3 PARTIE 2/2
Trouk :
Je me suis fait gauler le dernier soir à un barrage, le soleil se couchait et les flics ne regardaient pas, je ne me suis pas arrêté au stop provisoire comme d'habitude mais j'allais tout doucement, pour attendre leur signe habituel de la main. Arrivé à leur niveau :
Salut, ça va? gare toi sur le coté, ça va? la famille?
Ca va et toi?
Les papiers...
Voilà
Pourquoi tu t'es pas arrêté au stop?
Bah je venais doucement jusqu'à vous
C'est une infraction suis moi
Ca fait 10j qu'on est là, on passe là tous les jours, ça s'est super bien passé, on prend l'avion demain
Allez suis moi, tu veux négocier?
Bah j'en sais rien moi, ouais
L'infraction c'est 400 dirrhams (40 euros), on fait fifty fitfty, 200 pour moi 200 pour toi (il me dit ça en tendant mes papiers que j'ai voulu récupérer mais il a pas laché...)
Pas de check/surf à la pointe de l'O. ?
Ok je vais chercher ce qu'il faut à la voiture (on partait vraiment le lendemain, on a rassemblé nos pièces : 107 dirhams....)
C'est bon?
Bah j'ai que ça, je suis désolé on part demain
T'es un berbère toi! allez donne ce que tu as, bonne soirée...
Occy17 a écrit:Comment font-ils pour l'eau "potable" ?
Il est possible d'aller sur l'île du Dragon ?
des gars en 4x4 vous ont emmenés dans le désert ?
pour les vols : royal air maroc avec escale à Casablanca ?
Quand il y a les houles qui font marcher Safi, ça doit être un truc de dingue ?
SuperDupont a écrit:Ok j'ai retrouvé le spot n°3 en 3s lol, je pensais justemùent demander si vous étiez allé surfer ce spot mais j'ai vu que c'était ton screenshot en fait !Depuis quand il y a un accès militaire ?
Je me rappelle pas avoir été confronté à ça quand on était allé checker ce spot (pas surfé c'était trop petit). En 4x4 on peut y accéder de la plage en plus il me semble...
Cette pointe y est peut-être dans tes vues d'avion (photo #1): Ca porte bien un nom je confirme,Quand tu vois comment ça s'enroule y'a de quoi être fou...
> On avait voulu y aller, problème: tu peux la voir de loin, mais de prêt tu te fais dégager par les militaires, pas d'accès à l'eau possible. Même dormir près du spot est compliqué, on avait été obligé d'aller squatter avec les camping-cars des allemands (soit disant pour raison de sécurité).
Toute cette zone fait partie de la chasse gardée de Jerôme Sahyoune, et il faut montrer patte blanuche
SuperDupont a écrit:pelou a écrit:SPOT n°3 PARTIE 2/2
Trouk :
Je me suis fait gauler le dernier soir à un barrage, le soleil se couchait et les flics ne regardaient pas, je ne me suis pas arrêté au stop provisoire comme d'habitude mais j'allais tout doucement, pour attendre leur signe habituel de la main. Arrivé à leur niveau :
Salut, ça va? gare toi sur le coté, ça va? la famille?
Ca va et toi?
Les papiers...
Voilà
Pourquoi tu t'es pas arrêté au stop?
Bah je venais doucement jusqu'à vous
C'est une infraction suis moi
Ca fait 10j qu'on est là, on passe là tous les jours, ça s'est super bien passé, on prend l'avion demain
Allez suis moi, tu veux négocier?
Bah j'en sais rien moi, ouais
L'infraction c'est 400 dirrhams (40 euros), on fait fifty fitfty, 200 pour moi 200 pour toi (il me dit ça en tendant mes papiers que j'ai voulu récupérer mais il a pas laché...)
Ok je vais chercher ce qu'il faut à la voiture (on partait vraiment le lendemain, on a rassemblé nos pièces : 107 dirhams....)
C'est bon?
Bah j'ai que ça, je suis désolé on part demain
T'es un berbère toi! allez donne ce que tu as, bonne soirée...
Mais alors là MDR !!! Ca changera jamais on s'était fait gauler idem pour cette histoire de stop pas respecté alors que 1 fois sur 2 c'est bon et que svt ils te font signe de la main.
Bon bah là ils avaient besoin de thunes quoi...
Et toujours les fameux 400 dirhams
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités