1 er report Arrivée midi 20 sur le spot parking blindée ont pensées être seule c'est rappée
Ont arrive sur la plage avec un peu appréhension , le banc de sable et super capricieux en ce moment ..
bon vent parfait houle super Calée
, petit coeff peu d'eau des pics assez fou ,quelque jolie tubes / casquettes sortie par les autres essentiellement .
Deux trois bien calée back-side en gauche je me fait dégager a chaque fois ce n'est que partit remises .
Deux heure de sessions et c'est fou comme l'eau a refroidit depuis la dernière fois sur le spot je dirais -3 degrés ..
puis pour couronnée le tout le vents qui était nulle en arrivant se lève Nord est .. ça caille
les pieds est main sont glacée malgré les vagues toutes les 5 min je penses, du coup le plan d'eau qui était parfait ce dégrade un peu heureusement ça a dure 30 minutes
la dernière heure sur le descendant et tout bonnes malgré une baisse de taille logique la houles et en baisses je sort de l'eau , plus de bras heureux d'avoir une session aussi bonne bref j’espère que vous vous êtes bien gavée !!!!! et c'est pas finit