Pour moi, pareil que Waga.
Arrivée vers 8h30 au Cap Ferret. C'est gros, ça pète au large, juste avant la baïne et dans la baïne
, ça placarde, personne à l'eau, la session s'annonce costaude...
Après quelques hésitations et un peu de marche (pour trouver un pic qui en vaudrait la peine), on se met à l'eau, on traverse la baïne, et là on se rend compte que l'on a dérivé de plusieurs disaines de mêtre à cause du jus !!
Bon. On continue mais impossible de passer la barre. Trop de courant, trop de puissance dans les mousses et bien sùr trop peu d'eau pour tenter le moindre canard !
On finira par lacher l'affaire.
En éspérant que ça se calme avec le montant, nous sommes restés sur la plage. Et chose assez drôle, on a vu arriver quelques gars avec une planche sous le bras. Et tous on eu la même réaction !!! D'abord l'hallu, puis une certaine attitude disant : "Houla, pas fou, je vais pas aller me coller dans des conditions pareils !" et tous se posaient sur la plage pour regarder l'océan.
Malgré tout, un gars que je croise régulièrement à l'eau est arrivé avec son fils (j'imagine), le père en gun et le fils en galette. Le fils est passé mais pas le père. Mais même scénario, ils ont dérivé à mort. Et finalement, pour rentrer, le fils a collé un drop bien couillu mais sur une vague qui fermait totalement. Dommage.
Et vers midi, des vagues ont commencé à déferler dans la baïne. Ce qui nous a permi de nous mettre à l'eau pour quelques glissades.
Donc un demi-session pour moi. Dommage, sur le papier c'était prométeur...