Prenez un joli quiver :
Marinez le devant un spot qui ne débande pas de la journée pour un rassemblement interclub :
Arrosez le canard :
Caressez la peau de l'animal :
Cisaillez lui l'épaule :
Savourez :
Je redoutais un peu les conditions, qui se sont finalement révélées être moins grosses que prévues, mais il y a eu de bons paquets toute la journée. Tout le monde a ramené des guns, tout le monde sauf quelques joueurs. Quand je tire au sort ma planche, je tombe sur une 6'0...large et épaisse ok mais une 6'0 pour un bon surfer de 70kg....j'en fais 82...j'ai un lycra rose...
J'ai eu quelques vagues mais j'ai bataillé, j'ai canardé, j'ai ramé, j'ai explosé de chaud alors que j'étais en short!! J'ai souvent vu mes camarades de série partir sur des bombes alors que j'avais fait le choix d'attendre dessous. C'est chaud de surfer une planche inconnue dans ces conditions, rien que pour chopper une vague et se lever sans trop savoir ce que ça va donner, je ne peux pas pousser sur les courbes, c'est frustrant mais c'est le jeu.
2ème série, je tire une 6'4... encore la planche la plus courte de la série, je ne suis pas dans le rythme, je rate de peu quelques jolies vagues, je ramasse les suivantes pleine gueule mais je m'en sors pas trop mal en renardant à l'intérieur, c'est formateur.
En photos de surf, il doit y avoir bien mieux et beaucoup plus gros.
Demain, je prends ma planche et je pousserai sur les cuisses dans les courbes!