6'0 sur ce spot ...excellent
ça c'est du challenge
j'aurais pas oser
Grosse journée sur BTZ ...j'imagine que ça a du être pas mal sur Getha
- Session le matin sur le bas , je prends 6'1 roba vaughan...fallait bien ça
arrivé avant le débarquement . c'est engagé au take off ....et par la suite ça devient beaucoup plus ....engagé
ça tarte et ça creuse grave ...le monde arrive , encore un peu plus de challenge
celui qui ne déconnecte pas le cerveau ...a perdu .
La vague du jour ...gros take off forcement un peu late...puis vite full speed et là ça gonfle à mort ...mais avec un effet miracle que je nommerai pour ceux qui connaissent Onkeys ...la vague présente d'un coup un angle de 30° d'un coup avec un gonflement soudain (surement un effet des rebonds de la houle sur les rocks...) résultat , un gros barrel avec une branlée évitée de justesse ...Ouf
Ok. sesson validée...je sors
- session l'aprem sur le haut mais petit coef
ok, la mer n'a pas été informé de la baisse de la houle .
Au nord c'est genre PIPE ambiance Chineland...Ok ,je suis pas un big wave rider je reste sur la gauche m'amusant sur la vague plus petite mais plus longue .
Puis en baissant un peu, ça se range mais quelques bonnes séries ...
ça aspire à la série près des rochers...un peu tendu
d'un coup, je me retrouve seul prèt du rocher sud , personne à moins de 100m
puis LA vague arrive ...commence à péter et couvrir le rock sud..je rame comme un fou outside nord
elle s'offre à moi ...vierge
Le take off est long, long, le virage tendu, tendu ...le ride long et très creux , elle m'emporte sur un bonne moitié de plage ...un de mes plus gros ride à la grande ... classic sans chichi , de la pure glisse full speed
Ok, je sors . journéee validée
ENCORE !!!!
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité