Après le boulot, et les courses (faut bien manger ...) petite sortie avec le petiot sur le spot de marée haut, vue qu'hier je n'ai pas pu m'y coller - rendez-vous doc pour attestation sportive ... alors que c'était bien gros, mais ça fermait aussi ...
Je ne m'attends pas a grand chose, c'est la fin de la houle mais un bon 13 s de période alors ...
Sur place, c'est pas gros, mais propre et ça déroule, 3 sup et 2 LB, ça va, y a pas foule
Je sors ma 6.3 bois et la bottom feeder pour le petiot et c'est partie !
En faite, c'est bien plus gros que je ne pensais au début, voir même un peu creux par moment.
De bon drop et quelques belles accélération, on se mare bien et on a même le droit au rayon vert du coucher de soleil, trop cool.
Je manque un peu de wax liquide, et dérape de temps en temps, mais je m'en sors pas trop mal, alors je continue.
Puis sur une dernière, je n'arrive pas a me levé, ma planche glisse, plus de wax, mais je m'éclate bien en body surf à fond dans le creux ...
Fin de vague la planche me glisse des mains alors qu'elle pique un peu du nez, je parts en prone dans la déferlante avant de me prendre un coup de museau en carbone sur l'oreille.
J'ai la tête qui bourdonne, l'oreille toute engourdie, je sors de l'eau un peu groggy.
Heureusement mon lobe d'oreille se trouve entre ma tête et ma planche, ça amorti un peu et m'évite de justesse les points de suture
Je suis quitte pour une bonne estafilade de 3 bon cm derrière l'oreille et probablement quelques jours sans surf le temps que cela cicatrise ...