Après la houle de la veille totalement détruite pas un vent qui ne veut pas passer sud pour le repli de marée basse, je me dis que c'est la bonne journée ... Mais non trop petit pour le repli, vent encore trop ouest pour envisager d'autres spot du coin, c'est mort pour pour ma petite baie
A moins que je ne file en pays breton ... "Chérie, comme il fait beau et que je peux pas surfer, on irait bien faire un tour à Saint Malo ? " (et là tu croise tous les doigts que tu as pour qu'elle tombe dans le panneau ... )
"Oui, si tu veux mon chéri " (Yes, Yes, Yes !!!)
"Mon chéri ? Pourquoi tu mets tes surf dans la voiture ? " (Zut, grillé ...)
Arriver sur la plage de Surcouf, un célèbre corsaire, la vision n'est pas si folle que ça beaucoup trop de monde, pas assez gros.
"Chéri, maintenant que tu as vu tes vagues, on peut aller faire les magasins ? " (et mer.... )
Après l'achat de sachet de patates, grains de sable, caramel beurre salé (sans oublier les violettes, les coquelicot et autres sucrerie
[emoji4]) je lui propose de faire un petit resto face à un spot qui concentre bien mais que j'ai toujours vu surpeuplées.
Bingo ! 4 à l'eau
Faut pas laisser passer l'occasion !
Certes il est déjà 19h mais pas de répit pour les braves !
En allant à l'eau, 3 sortes dont 2 allemands, le kif, une session à 2 sur ce spot mythique ! [emoji3]
Au final 45 mn de grand plaisir sur une vague qui pousse, et même une impression de vision ... et des prises de vitesse comme rarement ressenti.
Avec un grand plaisir sur ma 6.3 bois de notre ami Malo [emoji6]
Comme quoi, sur un mal entendu, faire les magasins avec sa chérie, ça peut finir dans l'eau sur un surf.
Et hop un magnifique Air !