@kyu, je t'ai cru mais c'était pas vraiment les conditions pour faire la route et puis j'avais pas envie d'avoir les paroles de "femme que j'aime' en tête!
Après midi plage en famille du coup et en plus, ça marchait pas trop mal ici :
Avec le monde, j'ai fait le renard pendant 2h, ça a payé en quantité, j'ai eu au moins 15 vagues mais la qualité n'était pas toujours au rendez-vous. Faire le renard là bas, ça veut dire qu'on accepte de faire 10 canards à la suite pour maintenir sa position et pas se faire griller par un gnome de 10 ans dans son cours de surf. C'est dingue le niveau des gamins de la tranche 9-14 ans, s'ils continuent à surfer plus tard, ce sera difficile pour nous d'avoir des vagues! Jean luc n'aurait pas craché non plus sur cette session pour les filles qui ne connaissent pas l'intégrale et qui surfent vraiment pas mal.
Y'avait du overhead au fond, mais la technique du renard, c'est de prendre les séries pleine tronche puis viser les petites bien formées qui déroulent jusqu'au bord. J'en ai eu des bien longues, à se griller les cuisses. Sev a pris mes 2 dernières vagues. Yep yep :
Même à cette taille, j'adore cette vague qui relance sans arrêt :
J'avais mis des dérives normales arakawa blachstix, et j'ai clairement trouvé que je manquais de relance et de vitesse par rapport à d'habitude.
En partant :