Bijour!!
C'est avec plaisir que je vais ouvrir ce topic de session!
Malgré une barre d'espace de clavier qui marche plus et c'est très chiant
Je ferai un ptit report spécial med à mon retour, ou je vous raconterai également comme la "padyere auberge ltd." est un très bon spot pour etre accueilli royalement
J'ai donc eu du surf hier soir! A cassis j'avais repéré qu'il y y'avait un chouille de houle et après un coup de fil à padyere pour le rendez-vous du soir, elle me confirme qu'en continuant mon chemin je pouvais trouver des vagyes et qu'il faut tenter lecoup!
J'ai donc eu la chance de surfer le spot de predilection de notre ami masternag!
c'est onshore (normal ici on pourrait dire, et après la bretagne je reste dans le ton, mais il y a un 80cm qui passe
Voilà les photos, car ce clavier cassé aura ma peau si je parle encore plus longtemps!!
Arrivé sur le spot, enchanté de voir que sans etre parfait ca marche et que je vais me coller ma première session de ma vie en med!
y'avait qqes séries sympas
et j'ai pu passer quelques virages sympas, voir quelques cut back
un peu de monde à l'eau mais le cadre est magnifique et l'eau est chaude ! première session de l'été en boardshort!
en fish ça allait mais je suis surpris des galettes de certains surfers car c'était assez mou donc en galette ça devait pas etre l'arme absolue!
Moi meme pour finir sur une gauche.
Voilà je suis extremement content d'avoir eu cette session surprise en med!
Sorti au coucher du soleil avec la houle qui baissait en meme temps que le vent faiblissait , normal
Les photos aqua à mon retour