j'ai eu 2 bonnes sessions depuis mon retour notamment celle de ce matin, de quoi evacuer ma frustration alors je me décide pour le report....
INTRO
Voici le report d'un roadtrip transalpin en van en famille, on a pris des bateaux mais on n'a pas loué de scoot, on a vu de la coke et des putes, des bouquetins, de la neige, de l'eau à 28°, des pizzas, de la houle de 4m et on a trempé les planches dès qu'on a pu pour surfouiller. Très bon trip en van où tout le monde a bien profité. Même si on s'y attend, c'est toujours incroyable cette sensation de découvrir de nouveaux endroits, de pas savoir où on va dormir le soir, de se sentir libre et invincible. Et ça fait toujours cette impression d'être parti depuis 3 semaines au bout de 3j.
Par contre, pour le surf, je rentre hyper déçu, triste et bien dégoûté car je suis passé 2 fois à 2 doigts de me faire des sessions d'anthologie, celles dont je me rêve depuis un moment sur ces spots....bref on y retournera c'est sûr.
Les 2j avant notre arrivée :
Les 2j après notre départ :
(photos de mes contacts instagram)
Bref, il aurait fallu y être la semaine d'avant ou celle d'après.... 'foiré de mistral!!
2800 km au total
190 euros AR de bateau avec le van à 4 (sans cabines)
TEASER
Sète à tribord sur le trajet :
Le réconfort après l'effort :
Des vagues d'eau douce :
Bivouac :
La chambre d'hôtel :
L'année prochaine, on tente le trip sans le bodyboard, je le soupçonne de nous avoir porté la poisse pour le surf :
Ici le surf, c'est avant et après les baigneurs :
Du smurf :
De la piste ensablée :
Du finless :
Du big wave riding :
Du ragazzo qui veut plus sortir de l'eau :
La petite voix me dit : Dans 24h, il y aura 2m sur ce reef et toi tu vas ramasser 4m sur le bateau retour gnagnagnagna :
Roller à 12h aerial boardless :
De la perche :
Des étoiles :
Vous me suivez? :