Aujourd'hui c est la saint kyu. Pour fêter ça, les planetes se sont alignees ce matin en sud landes . La houle s est allongée, y a un bon metre voire plus et c est tubulaire a souhait. Au debut du montant , pas beaucoup d eau .. Faut choisir ses vagues et poser le cerveau, enclencher le turbo pour espérer sortir et serrer les fesses en attendant l impact si ça passe pas
Je prends mon lot , me faisant de belles visions, j en sors un propre backside en grabrail ( jjf est en moi) . Et puis l exces de confiance arrive . Une grosse droite de serie se pointe , droit sur moi , on me youyoute , bon ben ok alors . Putain ça gonfle d un coup , suis un peu late ..
Tant pis je suis un guedin , je drope , tiens , ou est ma planche ? Dans le vide. . Y a plus d eau en dessous de moi . Je me prepare a l impact , mes pieds frappent ( c'est le mot) ma board et hop en cycle essorage, 1800 tours/mn , un coup en haut, un coup en bas , tirelipimpon sur le chihuahua.
Je reprends ma planche et mes esprits . Je repars au fond , prendre 2 , 3 vagues et le vent de sud force 12 se lève signant la fin de la session.
Je retrouve ma chérie sur la plage qui me dit : quand est ce que t as fait ça a ta planche ?
Quoi ça ?
Ben Ça !...
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk