J'hésite à poster dans les sessions loose...
J'arrive vers 19h30 à la plage. 30°, offshore, 50/70cm glassy, pas trop de monde. Enfin une bonne petite session en perspective après plusieurs semaines sans surfer.
Je me mets à l'eau, rame vers le large et me positionne en attendant les vagues.
Une série arrive, je rame pour passer sur la crête car je n'ai pas la priorité. Le gars qui est 1 mètre derrière moi fait son canard et remonte avec énergie. Tellement qu'il plante le nose de sa planche entre mes dérives...
Trou de 3/4 cm sur 1 de profondeur, je n'ai plus qu'à sortir non sans l'avoir pourri comme il faut (ça défoule mais ne rend pas la planche étanche...)
Je rame pour prendre une vague, je me lève... et me cogne contre la planche l'orteil du pied que je me suis fracassé contre le canapé il y a 10 jours (probable trait de fracture). Bonne douleur !
Heureusement, on avait prévu avec ma chérie de pique-niquer sur le sable pour profiter du coucher de soleil. J'ai prévu de faire quelques photos.
Le soleil descend sur l'horizon. Je sors le reflex du sac, je l'allume.... Pas de carte SD ...
Oubliée à la maison dans l'ordi suite à ma séance phot de voie lactée de la nuit dernière.
Quand ça veut pas...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)