single a écrit:J'ai regardé quelques report que j'ai réalisé avec photobucket et les photos apparaissent toujours.
Le bug n'apparaît qui si l'on essaye de mettre en ligne une nouvelle photo ?
Grolapin a écrit:Sans compter que seul un admin peut éditer les anciens posts du forum pour en modifier les liens vers un nouveau serveur...
Grolapin a écrit:Pour se prémunir de genre de coup bas, les forums de voyages notamment dont le contenu "de valeur" qui doit rester pérenne est constitué par les carnets illustrés, ont tous leur propre interface pour stocker les photos sur leurs propres serveurs, et interdisent les photos hébergées ailleurs
Mais c'est un changement d'échelle pour un forum tel que Surfrepotes et une activité à part entière pour un admin... et sans doute un recours à la pub massive pour en assurer le financement
zitoune a écrit:Grolapin a écrit:Sans compter que seul un admin peut éditer les anciens posts du forum pour en modifier les liens vers un nouveau serveur...
Pour le coup non, chacun peut le faire
Gart a écrit:C'est ce que je fais parfois. Mais, la plupart du temps, mes photos sont hébergées sur Blogspot (Google aussi donc). Mais comme expliqué sur l'autre sujet, quelque soit l'hébergeur gratuit (Google, Free, ou autre), tu n'es jamais à l'abri. Ils peuvent changer leur politique du jour au lendemain et devenir payant.
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités