Session(s) du 18/08/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 18/08/2008

Messagepar timal » Lun Aoû 18, 2008 11:39

Bon bah matinal comme d'hab...vers 8h00 sur le spot...glassy métalique et longue houle à la série env 1m50.
joli peak droite gauche avec de belles bombes qui passent, session en compagnie de Monsieur la Brioche qui test son twin 5'5...
Mais notre ami le zef a vite tourné vers 10h...donc session courte...i hope now jeudi!
Modifié en dernier par Prunel le Lun Aoû 18, 2008 20:00, modifié 1 fois.
Raison: Modification de la date, on est pas encore en 2208 :-D
timal

Nombre de sessions: 0

session du 18/08/2208

Messagepar Biscaye » Lun Aoû 18, 2008 16:58

C'était bien le surf ce matin (séries à 1m50, belle houle) mais comme tu dis Timal, un peu trop bref vu la qualité de certaines vagues avant que le vent ne se lève.
En plus, y'avait des pics un peu partout sur la plage ce qui m'a permis de surfer seul pendant l'essentiel de la session.
A la fin j'ai été rejoins par 3 surfeurs dont un débutant :shock: ... Pour une "session découverte", je pense que le Monsieur a été bien servi (je revois encore quelques take off/wipe out bien radicaux avec les encouragements de ses deux "vicieux" acolytes :lol: .
En tout cas je suis plein de respect pour lui car j'avoue qu'à sa place je ne me serai pas mis à l'eau dans ces conditions musclées.
Biscaye

session du 18/08/2208

Messagepar djezus » Lun Aoû 18, 2008 18:32

c'est clair qu'il y avait de la bonne qualite !
un peu dommage que le pic ne soit pas mieux calé que ca ...
tot le matin (vers 6h30) ca envoyait du tube aux usa (et du placard)
apres ca s'est mis à marcher differement et c'etait pas mal mais ur un pic franchement loin de l'endroit ou j'etais au depart (ou y avait tout simplement plus rien)
je suis parti vers 8h un peu decu du fait de pas pouvoir en profiter plus que ca surtout qu'avec le peu de calage et la frequence un peu faible c'etait plutot la session "j'ai du temps"
par contre y avait de sacres bombes par moment :shock: c'est dommage de pas pouvoir les surfer en entier faute de trouver le pic ...
2-3 photos comme ca (celle d'osr sont pas mal !)

et pour keul et lulu ca a donné quoi ?
djezus

Session(s) du 18/08/2008

Messagepar Lulu » Mar Aoû 19, 2008 12:23

Et bien pour moi ça a été la même que vous je pense.

Arrivée à 8h sur le pic habituel. Marée haute. C'est gros. Il y a déjà deux gars à l'eau. Et surtout il y a du jus ! Je n'ai pas arrété de ramer pendant toute la session du matin pour rester dans la zone.
Le vent s'est mis à souffler Sud pou tourner rapidement Ouest. :yuk:

La houle n'était pas si bien calée, du coup, il n'y avait pas de pic bien défini mais une zone où plusieurs pics étaient susceptibles de fonctionner en fonction des séries. Donc au petit bonheur la chance pour se trouver au bon endroit au bon môment. Mais j'ai quand même réussi à attraper quelques vagues sympas. Mais au fur et à mesure du descendant, ça fermait de plus en plus, de moins en moins de vagues, du monde est arrivé et vers 11h tout le monde était sorti de l'eau.

Et puis comme j'avais le temps et que la journée était bien agréable, on y est resté avec mon amie toute la journée... Et après un petit pic-nique, une deuxième session s'est offerte à nous dans les reformes (mon amie débute). Donc on a enchainé les mousses qui poussaient quand même pas mal ! Et là encore je me suis bien marré, ces petites glissades étaient bien marrantes !

Finalement on est parti vers 17h. Le vent semblait se calmer et le remontant envoyait des vagues un peu plus propres. Mais après cette journée je n'ai pas eu la motiv de me remettre à l'eau. Surtout que la houle forcissait à vue d'oeil !

Par contre deux surfeurs étaient à l'eau sur la gauche et envoyaient du lourd ! Du genre à rentrer dans le barrel et en ressortir... :dieu2: :shock: Beau spectacle !
Shaka and Singlefin !
Lulu

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 18/08/2008

Messagepar zitoune » Mar Aoû 19, 2008 19:51

quand je vois tes photos djezus et le flat de saison que j'ai ici, je pleure :cry:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 18/08/2008

Messagepar djezus » Mar Aoû 19, 2008 20:39

zitoune a écrit:quand je vois tes photos djezus et le flat de saison que j'ai ici, je pleure :cry:

bah ca va tu vas pas y vivre non plus nan ?
djezus

Session(s) du 18/08/2008

Messagepar zitoune » Mar Aoû 19, 2008 21:11

oui effectivement :lol:
mais il me tarde une bonne session péchue en aquitaine :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde