Et bien pour moi ça a été la même que vous je pense.
Arrivée à 8h sur le pic habituel. Marée haute. C'est gros. Il y a déjà deux gars à l'eau. Et surtout il y a du jus ! Je n'ai pas arrété de ramer pendant toute la session du matin pour rester dans la zone.
Le vent s'est mis à souffler Sud pou tourner rapidement Ouest.
La houle n'était pas si bien calée, du coup, il n'y avait pas de pic bien défini mais une zone où plusieurs pics étaient susceptibles de fonctionner en fonction des séries. Donc au petit bonheur la chance pour se trouver au bon endroit au bon môment. Mais j'ai quand même réussi à attraper quelques vagues sympas. Mais au fur et à mesure du descendant, ça fermait de plus en plus, de moins en moins de vagues, du monde est arrivé et vers 11h tout le monde était sorti de l'eau.
Et puis comme j'avais le temps et que la journée était bien agréable, on y est resté avec mon amie toute la journée... Et après un petit pic-nique, une deuxième session s'est offerte à nous dans les reformes (mon amie débute). Donc on a enchainé les mousses qui poussaient quand même pas mal ! Et là encore je me suis bien marré, ces petites glissades étaient bien marrantes !
Finalement on est parti vers 17h. Le vent semblait se calmer et le remontant envoyait des vagues un peu plus propres. Mais après cette journée je n'ai pas eu la motiv de me remettre à l'eau. Surtout que la houle forcissait à vue d'oeil !
Par contre deux surfeurs étaient à l'eau sur la gauche et envoyaient du lourd ! Du genre à rentrer dans le barrel et en ressortir...
Beau spectacle !