Gart a écrit:C'est à dire qu'en ce moment, la Gironde est pas facile... déception après déception, depuis des semaines, c'est usant à force. Je vais finir par aller faire chier les sudistes.
Je crois que le mieux avec la gironde quand c'est comme ça c 'est de pas insister (dur à faire)! Ca peut durer parfois des mois...
Prévizs méga prometteuses et tu arrives c'est fermant ou tout vrillé ou multipic, avec la route que ça représente qu'est ce que ça a pu m'agacer!
Vaut mieux se le mettre derriere l'oreille et attendre de voir que la machine s'est remise en route, sinon tu peux te casser les dents 30 fois de suite.
Se prevoir un petit WE "là ou ça marche" plutot que 30 tentatives pour rien
... et puis ça revient d'un coup ou tu as plusieurs bonnes sessions en 10j! le jour où ça marche tu as des sessions au top car y'a moyen d'être seul (rare dans le monde en fait!)
Bref à mon avis la gironde est pas au top pour le mec qui veut surfer sérieusement cad avec une fréquence régulière (un mois sans surfer c'est du délire), c'est un peu du coup par coup, c'est pas pour rien que le niveau est bien moins bon que plus bas.
A mon avis faut se faire sa vie, s'occuper autrement et accepter que le surf est en bonus. Y'a pire pour vivre, toute la france veut vivre en gironde!
Et puis quand j'habitais en charentes je trouvais que les vagues étaient encore pire (spots pas geniaux, souvent du flat)
Après faut pas rêver le pays basque à l'air de plus en plus ignoble en terme de monde, le sud landes ça doit parfois aller car certaines sessions supportent bien la foule mais pas toujours...
Aussi je propose que pelou ouvre un surfcamp/surfdrive pour le bien être de tous les girondins