Avec Gart, on a passé la dune à la frontale, on aurait pu prendre les mêmes photos que zit mais il faisait encore noir.
J'ai pris une longue gauche vers 5h45, sans doute ma plus longue vague de la session. Pendant 15min, c'est à peu près calé, puis les 15min suivantes ça décale, puis pendant 30min c'est correct puis après on sait plus où on habite. La houle était vraiment belle, les couleurs magnifiques, et de profil, il y avait des posters avec de beaux barreaux, malheureusement insurfables.
Du coup, on a lancé le concours de la vague la plus longue avec gart en fin de session, le record a longtemps été détenu par gart avec 12m70 sur une magnifique droite qui fermait puis j'ai pété le record avec une gauche de 16m20 où j'ai même eu le temps de remonter sur la vague une fois whouuuuhhoouuuu!!
C'était du "moyen moins" mais on est quand même resté 3h à l'eau pour cette 5ème session sur 8 du we. On a croisé PER-SONNE!!
Le squat du jour :
Le vent s'est levé en fin de session et les préviz annonçait du vent toute la journée. On a pris notre temps, on a trainé, on devait dormir dans les landes le soir. J'ai reçu un texto à 19h : "t'es où? je sors de l'eau, c'était dingue, je viens de surfer 3h sans vent sur des vagues métronomiques".
1ère réaction : merde! on speed, ça va surfer jusqu'à 22h
2ème : ouais tu parles gros mytho, c'était naze ce matin alors je vois pas comment ça peut etre bien cet aprem avec le vent!
Plus on s'approche du spot et plus je me rends compte qu'il n'y a pas de vent. On se gare, il y a du vent, le plan d'eau est ruiné.....
3ème réaction en voyant une vidéo du check du gars vers 16h, et merde!!!!
Syl2btz en a profité visiblement....