Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
très très bon boursmol, comme souvent sinon c'est quand même ouf cette histore... Je me dis, le gars s'est dit qu'il pouvait enfler tout le monde grace à la magie des médias, et pam il le fait et ça prend !
bah ouais mytho à fond ! Aucune image Sponso quik : aucune image, contrat à 6 chiffres, on sait très bien que très peu de surfeur ont ça (surtout quand tu sors ... aucune image) Compèt WQS: jamais entendu parler Images : que de loin, jamais reconnaissable
après je pense que le mec surfe, pas de souci, et c'est dit, avec ses potes peut-être, qu'il allait monter un gros mytho et prendre ce qu'il y avait à prendre
Je penche de plus en plus pour cette version des faits ! Dans l'émission postée par JC on sent bien le potentiel de mytho du mec : il s'inscrit au concours de sauveteur en mythonant ("Je sais nager"), il se fait passer pour un brésilien quand il débarque à la plage...