Ce matin, il y avait tout ce qui va bien en Gironde : la houle courte, le léger offshore, le petit mètre. Et en plus c'est marée haute. Reste a vérifier que la réalité est à hauteur des espérances et ça c'est rarement gagné.
Mais pour cette fois, bingo ! Y'avait des pics partout, rien de calé mais des vagues glassy qui ouvrent dans tous les sens. Des lèvres qui jette gentiment.
Du coup, comme c'est lundi, y'a de la place, je dirais qu'on avait 2-3 pics par personne (et pas l'inverse). Donc gavade gavage comme rarement.
Parfois un peu court, parfois bien long aussi. Et quelques placards quand même, faut pas déconner. Les plus sympas étaient les longues et rapides mais fallait bien se jeter sur l'épaule au take-off pour profiter du mur derrière. Les courtes étaient sympas aussi avec un take-off sans forcer et y'avait de quoi caler une manœuvre.
Il manquait pas grand chose pour que ce soit parfait : un banc de sable ce serait super ( ) et un peu plus de puissance aussi.
A un moment, j'ai merdouillé et j'ai planté la tête et l'épaule dans le sable, mais sans rien de grave. Sauf que de retour au pic, je me mets d'un coup à crever de chaud. J'ai l'impression que ma tête va exploser. En fait, faudra juste penser à changer de combi : l'eau à prit 2 degrés et le soleil tape comme une brute.
De toute façons, je suis rincé, j'ai bien décrassé mes bras et demain, je remets ça.
D'ailleurs, cette semaine, je lance la compet avec Pelou. Je sais que je vais perdre, d'ailleurs j'ai même pas de fotomito.